Nombre de documents : 11.
B
Buffo, Laura
(2023)
Existe-t-il un lien entre le QI et les performances en langage écrit ? Etude auprès d'une population d'enfants entre 8 et 11 ans présentant un haut potentiel intellectuel sans trouble spécifique des apprentissages de la lecture et/ou de l'expression écrite.
[Mémoire]
Burkhalter, Lucie
(2023)
Mise à l'essai du protocole METACOG sur des adultes ayant eu un traumatisme crânio-cérébral modéré ou sévère. Etude pilote.
[Mémoire]
C
Collas, Manon
(2023)
Faisabilité et validation d'un outil de dépistage des troubles de la succion-déglutition chez le nourrisson (0 à 6 mois) : enquête auprès de professionnels de la petite enfance.
[Mémoire]
Corbel, Louise
(2023)
Lien entre intelligence et performances en lecture et orthographe : étude sur une population d'enfants âgés de 12 à 15 ans, présentant un haut potentiel intellectuel, sans trouble spécifique des apprentissages impactant la lecture et/ou l'orthographe.
[Mémoire]
E
Escot, Charline
(2023)
Evaluation de la pertinence d'un étalonnage d'une grille de mastication pédiatrique chez l'enfant tout-venant âgé de 24 à 32 mois, sous deux textures.
[Mémoire]
F
Frouard, Mélanie
(2023)
Etude de la validité d'une procédure de sélection de mots utiles pour une rééducation fonctionnelle de l'anomie via le protocole Méta-Lex.
[Mémoire]
H
Handy, Laura
(2023)
Etude de la validité d'un programme de partenariat parental sur les sollicitations oro-faciales de type massage au sein d'un CAMSP.
[Mémoire]
L
Lescur, Pauline
(2023)
Effet d'une rééducation combinée métacognitive et lexico-sémantique (Méta-Lex) chez cinq patients présentant une aphasie primaire progressive variante sémantique.
[Mémoire]
T
Tournier, Clémentine
(2023)
La maltraitance infantile : étude exploratoire du besoin d'actualisation des connaissances des orthophonistes exerçant en libéral.
[Mémoire]
V
Venries, Luna
(2023)
Le partenariat parental en orthophonie : état des lieux des pratiques professionnelles en France.
[Mémoire]
Z
Zeribi, Asmaa
(2023)
Evaluation du lexique des enfants bilingues arabe-français : étude exploratoire d'une cotation qui s'appuie sur
le score conceptuel et le score total.
[Mémoire]
This list was generated on Mon Nov 25 01:51:30 2024 CET.